Les 5 meilleures visites et excursions à Istanbul

Pin
Send
Share
Send

Cette liste de meilleures visites et excursions à Istanbul Il vous aidera à compléter votre expérience dans l'une des villes les plus magiques du monde et essentielle pour chaque voyageur.
Ville de contrastes, Istanbul mêle harmonieusement les cultures d'Occident et d'Orient et vous fera voyager à travers des siècles d'histoire en visitant ses impressionnantes mosquées, palais, tours et marchés, soit gratuitement à pied ou en transports en commun, bien que Nous pensons que pour avoir un bon premier contact avec la ville et connaître son idiosyncrasie, il est très intéressant de réserver une visite guidée en espagnol.
En plus de ces Visites d'Istanbul, qui vous permettra de mieux connaître l'histoire de la ville, si vous avez plus de temps, nous vous recommandons de réserver une excursion pour vous rendre à certaines des merveilles de la Turquie telles que la Cappadoce, Ephèse ou les îles du Prince, entre autres.

Sur la base des 15 jours que nous avons passés dans le pays, dans lesquels nous avons écrit ce guide pour voyager en Turquie, nous avons fait cette liste de 5 visites et excursions d'Istanbul en espagnol. Nous commençons!

1. Excursion en Cappadoce

La Cappadoce est l'un des paysages les plus étonnants du monde et l'un des endroits les plus incontournables à visiter en Turquie.
Ce paysage lunaire parsemé de monastères creusés dans la roche, de villes souterraines et des célèbres cheminées de fées, formations rocheuses originales résultant de l'érosion, est récemment devenu l'un des endroits les plus visités, à la fois dans le pays et du monde.
En plus de marcher, la meilleure façon de voir toutes ces merveilles de la nature est de réserver cette balade en montgolfière à l'aube, qui, nous en sommes sûrs, sera l'une des meilleures expériences de votre vie de voyage, puis de terminer la visite en faisant des itinéraires de voiture et de randonnée vers atteindre des endroits comme le musée en plein air de Göreme, les châteaux d'Uchisar et d'Ortahisarel, la vallée de Devrent et les villes souterraines comme Kaymakli et Derinkuyu.

Pour aller d'Istanbul à la Cappadoce, si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez prendre un bus de nuit depuis la gare routière de la ville qui prend plus de 12 heures ou un avion, ce qui prend un peu plus d'une heure.
Une autre façon plus confortable de visiter ce site du patrimoine mondial est de réserver certaines de ces excursions au départ d'Istanbul avec un guide en espagnol.


- Réservez une excursion d'une journée en Cappadoce en avion! ici
- Réservez ici une excursion de 4 jours en Cappadoce
- Réservez ici une visite de 6 jours en Cappadoce, Pamukkale et Ephèse
- Réservez ici une visite de 7 jours du meilleur de la Turquie

Cappadoce, l'une des excursions au départ d'Istanbul


2. Visite guidée d'Istanbul

Le visites guidées ou visites à Istanbul avec guide en espagnol Ils sont l'un des meilleurs moyens de connaître le mode de vie des habitants et l'histoire des endroits les plus intéressants de la ville. Au cours de la visite à pied ou en bus, vous traverserez certains des joyaux de la ville tels que le palais de Topkapi, la mosquée bleue, la basilique de Santa Sofia ou le Grand Bazar, entre autres.
Si vous voulez une expérience plus personnelle, vous avez également la possibilité de réserver une visite privée, qui viendra vous chercher à l'hôtel et vous permettra de choisir l'itinéraire à travers la ville.
Une autre alternative de plus en plus à la mode consiste à réserver certaines des meilleures visites gratuites à Istanbul, dans lesquelles vous paierez un montant en fonction de votre degré de satisfaction.
Parmi les visites et excursions à Istanbul en espagnol Les voyageurs les plus appréciés sont:


- Réservez une visite complète d'Istanbul en deux jours ici
- Réservez une visite privée d'Istanbul ici
- Réservez une visite gratuite d'Istanbul gratuitement! ici
- Réservez ici une visite guidée de l'essentiel d'Istanbul
- Réservez une visite de la partie asiatique de la ville

Basilique Sainte-Sophie

3. Ephèse, l'une des meilleures excursions à Istanbul

Ephèse est l'une des villes antiques les mieux conservées d'Asie Mineure et une autre des meilleures excursions au départ d'Istanbul.
Dans cette ville d'origine grecque et patrimoine mondial, vous pouvez voir des bâtiments impressionnants de l'époque romaine qui vous laisseront sans voix comme la bibliothèque de Celsus en plus de l'avenue des Curètes, le Grand Théâtre, la fontaine de Trajan, le temple de Domitien, l'Odéon, la porte de Mazaeus et Mithridates, l'Agora et le Temple de Trajan.
Pour vous rendre à Ephèse, vous pouvez choisir de louer une voiture, prendre un bus qui dure 10 heures ou un avion qui vous déposera près de cette ancienne ville en moins d'une heure.
Une autre alternative plus confortable consiste à réserver l'une de ces visites à Istanbul avec un guide en espagnol:


- Réservez une excursion à Ephèse une journée en avion ici
- Réservez ici une visite de 6 jours d'Éphèse, de Pamukkale et de la Cappadoce

Ephèse, l'une des meilleures excursions à Istanbul

4. Croisière sur le Bosphore

L'une des meilleures choses à faire à Istanbul est de faire une excursion en bateau le long du détroit du Bosphore, qui sépare la partie asiatique de la partie européenne de la ville.
Au cours de la promenade dans ce détroit mythique, vous aurez les meilleures visites d'endroits magiques tels que la tour de la jeune fille, située près du rivage de la partie asiatique, le palais Küçüksu et la forteresse anatolienne pour voir des bâtiments encore plus spectaculaires tels que le palais de Dolmabahçe, la mosquée Ortaköy et la forteresse Rumeli Hisarı.
Gardez à l'esprit que, selon l'heure à laquelle vous le faites, certaines de ces croisières atteignent le village de pêcheurs de Poyrazköy, où vous pouvez descendre et manger de délicieux poissons.
Les balades durent généralement entre 2 et 5 heures, selon que cela inclut le dîner ou si vous approchez de la mer Noire et l'un des meilleurs moments pour faire la croisière est au coucher du soleil lorsque la lumière orange se reflète dans les bâtiments de la ville et autour de la ville, vous commencez à voir la ville illuminée.


- Réservez Croisière sur le Bosphore + Mosquée Bleue + Sainte-Sophie ici
- Réservez une croisière sur le Bosphore au coucher du soleil ici
- Réservez une croisière de nuit avec dîner et spectacle ici
- Réservez une croisière sur le Bosphore et la mer Noire ici
- Réservez une croisière sur le Bosphore ici

Bosphore

5. Visite aux îles du Prince

Si vous préférez vous déconnecter de la ville animée et parfois stressante d'Istanbul, il n'y a pas de meilleur endroit que les îles du Prince.
Ces huit îles connues sous le nom d'Adalar, situées à environ 20 kilomètres au sud-est de la ville, forment un archipel dans la mer de Marmara qui sert de refuge pour la paix et la tranquillité pour de nombreuses familles locales et de plus en plus de touristes, jusqu'à ce qu'il devienne l'un des Visites les mieux notées à Istanbul.
Pour se rendre aux quatre îles principales (Büyükada, Heybeliada, Burgazada et Kinaliadatienes), vous devez prendre un ferry sur la jetée de Kabatas qui prend entre une heure et une heure et demie ce qui en été augmente la fréquence de passage jusqu'à une demi-heure par le haut demande.
Une autre option plus confortable et plus rapide consiste à réserver une croisière qui traverse les îles Kinaliada, Heybeliada et Buyukada.


- Réservez une croisière aux îles du Prince ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 5 meilleures visites et excursions à Istanbul en espagnol, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send