Munich en 3 jours: le meilleur itinéraire

Pin
Send
Share
Send

Ce guide de Munich en 3 joursIl a plusieurs itinéraires de marche et de transports publics, donc vous ne manquez aucun endroit important de la ville.
Au cours des deux premiers jours, vous aurez connu les endroits les plus essentiels de la ville tels que les places Odeonsplatz et Marienplatz, le marché Viktualienmarkt, le jardin Englischer Garten, le musée BMW et les palais Royal et Nymphenburg. En ce troisième jour, nous vous proposons de connaître certaines des merveilles les plus proches de la ville, comme le château de Neuschwanstein ou la belle ville de Salzbourg.

Sur la base de l'expérience de notre visite à Salzbourg lors du voyage en Autriche et de la visite du château de Neuschwanstein lors du voyage en Bavière en 4 jours, nous avons fait ce guide pour le savoir Le meilleur de Munich en trois jours. Nous commençons!

Conseils pratiques pour voyager à Munich

Cette liste de conseils pratiques vous aidera à préparer votre voyage à Munich:

  • Pour vous rendre à votre hôtel depuis l'aéroport international, vous avez plusieurs options de transport: train, bus, taxi ou réservez le transfert direct à l'hôtel. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur la façon de se rendre de l'aéroport de Munich au centre
  • Si vous allez utiliser les transports en commun plusieurs fois, vous économiserez de l'argent en achetant le pass d'une journée, qui comprend le transfert en train depuis l'aéroport.
  • Pour ne pas perdre beaucoup de temps à faire la navette Munich en 3 jours Nous recommandons l'Hôtel Eder, situé près de la gare principale et du centre historique, d'une réception ouverte 24h / 24 et d'un excellent rapport qualité / prix. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur où séjourner à Munich.
  • Le dimanche, de nombreux musées publics sont gratuits, gardez cela à l'esprit pour économiser de l'argent.
  • La meilleure façon de connaître l'histoire de la ville est de réserver gratuitement cette visite de Munich! ou cette visite guidée, à la fois avec un guide en espagnol.
  • S'il fait beau, profitez-en pour acheter de la nourriture pour aller trouver un endroit dans un Biergarten, pour profiter d'un pique-nique unique.
  • Si vous avez peu de temps ou si vous souhaitez vous déplacer confortablement, vous pouvez réserver le bus touristique de Munich, qui s'arrête à tous les lieux d'intérêt.
  • N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.

Pour plus de recommandations, vous pouvez consulter ce post de conseils pour voyager à Munich essentiel.


Premier jour à Munich

Il Munich en 3 jours Cela commence par une promenade tranquille dans notre parc de la ville préféré, Englischer Garten, dans lequel la véritable star n'est pas la tour chinoise, la maison de thé japonaise ou les Monopteros, mais une vague artificielle qui se forme dans la rivière Eisbach et qu'ils utilisent Surfeurs à pratiquer.
Après la promenade, vous pouvez vous diriger vers le centre, en passant par Odeonsplatz, l'une des plus belles places de la ville où nous vous recommandons d'entrer dans l'église de la Theatine et de voir le monument Feldherrnhalle. Juste à côté de la place se trouve le magnifique jardin Renaissance Hofgarten.

Odeonsplatz

La prochaine visite du matin est le Palais Royal, l'un des endroits incontournables à visiter à Munich, où à l'intérieur vous pourrez profiter d'innombrables belles chambres décorées de tapisseries.
Lorsque vous quittez le palais, vous pouvez vous arrêter le long du chemin pour manger à la brasserie populaire Hofbräuhaus, l'une des meilleures choses à faire à Munich malgré le fait que le bâtiment a une histoire triste, pour avoir été utilisé par Hitler pour prononcer les premiers discours du mouvement nazi.
Cette histoire et d'autres qui se cachent dans différentes parties de la ville peuvent être connues en réservant la visite du Troisième Reich avec un guide en espagnol.
L'itinéraire de Munich en trois jours, continuez avec l'arrivée sur la Marienplatz, où vous pourrez voir le spectaculaire nouvel hôtel de ville, épicentre de la vieille ville.

Nouvel hôtel de ville sur la Marienplatz

En plus de la mairie, sur la place, il y a la colonne de Santa Maria, la fontaine de Fischbrunnen et l'ancien hôtel de ville ainsi que la tour de l'église de San Pedro, où vous ne pouvez pas arrêter de grimper pour profiter des meilleures vues de la place.
En quittant l'église, nous vous suggérons de marcher jusqu'à la porte d'Isar, l'une des 3 portes d'accès au mur, qui sont préservées de l'époque médiévale. Le reste du temps de cette première journée peut être consacré à la rue commerçante Neuhauserstrasse, où vous pourrez voir la belle maison Hirmer Stammhauses, visiter la cathédrale et entrer dans l'église de San Miguel.

Le premier jour de Munich en 3 jours Il se termine sur la place Karlsplatz, où se trouve le palais de justice et une autre ancienne porte d'entrée vers le mur.
Pour le dîner, nous vous recommandons d'approcher Zum Augustiner, où vous pouvez manger les plats bavarois écrasants dans lesquels vous ne pouvez pas manquer le jarret de porc et le strudel aux pommes.

(Informations détaillées du premier jour ici)

Carte du premier jour de Munich en trois jours <

Deuxième jour à Munich

Le deuxième jour de Munich en trois jours Il commence à 9 heures du matin par une visite du palais de Nymphenburg dans lequel, après avoir visité toutes ses salles impressionnantes, vous pourrez vous promener dans son immense jardin anglais.
À la fin de la visite, vous pouvez retourner au centre de Munich, pour continuer l'itinéraire, avec le train S-Bahn depuis l'arrêt Laim.

Une autre bonne option pour le matin de cette journée est de réserver l'excursion au camp de concentration de Dachau avec un guide en espagnol.
Si vous ne voulez pas le faire avec un guide, vous pouvez rejoindre le camp de concentration en combinant la ligne de train S2 et le bus 726, en un peu plus d'une demi-heure.

L'arrêt du matin suivant à Munich est dans la petite église Asam, avec une belle décoration intérieure, que nous vous recommandons de ne pas manquer. A quelques mètres de l'église, Sendlingtor, une autre des anciennes portes d'accès à la cité médiévale.

Église d'Asam

À l'approche du déjeuner, nous vous recommandons de vous rendre au Viktualienmarkt, un marché en plein air plein de produits frais où vous pouvez acheter de la nourriture et la dévorer dans son magnifique biergarten. Une autre bonne option pour les repas couverts est le marché Schrannenhalle, un spécialiste de la gastronomie et pour le dessert rien de mieux qu'un délicieux gâteau ou un chocolat chaud dans le célèbre Chocolat Béluga.

L'après-midi du Munich en 3 jours Commencez à arriver au musée BMW avec la ligne de métro U3 où vous pourrez voir une large collection de véhicules à moteur de tous les temps qui ont fait la renommée de cette célèbre marque. Les autres bâtiments intéressants que vous pouvez visiter depuis BMW sont l'usine de montage et le concessionnaire BMW Welt.

Gardez à l'esprit qu'à quelques mètres de ces enceintes se trouve l'Olympiapark, un immense parc qui est parfait pour marcher et voir les installations olympiques dans lesquelles, afin d'avoir la meilleure perspective du parc, vous pouvez escalader la tour de près de 300 Olympiaturm mètres

Olympiapark

Pour le dîner, vous pouvez retourner au centre de Munich avec la même ligne de métro et dîner dans l'un des restaurants les plus recommandés du centre tels que Zwickl - Gastlichkeit ou Zum Alten Markt.
Pour terminer le deuxième jour de Munich en trois jours rien de mieux qu'une promenade sous les lampadaires jusqu'à la Marienplatz, où se termine le voyage de la journée.

(Informations détaillées du premier jour ici)

Carte de l'itinéraire à travers Munich en un week-end

Que voir à Munich en 3 jours

Le troisième jour pour voir Munich en 3 jours Nous vous suggérons de visiter le château de Neuschwanstein, l'un des châteaux les plus impressionnants du monde ou d'aller à Salzbourg, l'une des plus belles villes d'Europe.
Ces deux visites sont parmi les meilleures excursions à Munich que vous puissiez faire et si vous disposez de 3 jours, nous vous recommandons de n'en manquer aucune.

Le château de Neuschwanstein, situé au pied des Alpes près de la ville de Fussen, est l'un des endroits les plus visités d'Allemagne et comme vous pouvez vous en douter, un incontournable sur cette route.
Utilisé comme inspiration par Walt Disney pour créer le château de la Belle au bois dormant, il reçut l'ordre de construire Louis II de Bavière, surnommé "Le roi fou" et en plus de visiter son intérieur, nous vous recommandons de ne pas manquer la vue sur le château et ses magnifiques environs depuis le Pont de Marie.

Pour vous rendre au château depuis Munich, si vous n'avez pas de voiture de location, vous pouvez prendre un train à la gare centrale en direction de Fussen et de là un bus qui vous déposera à l'entrée. La durée totale du voyage est d'un peu plus de deux heures.
Une autre option plus confortable consiste à réserver cette excursion d'une journée au château de Neuschwanstein en bus avec un guide en espagnol.

Château de Neuschwanstein

La deuxième proposition de Munich en trois jours C'est pour visiter Salzbourg, connue comme la ville de la musique et la ville natale du grand Mozart dans laquelle se détache un charme médiéval qui vous fera remonter plusieurs siècles lorsque vous vous promènerez dans les rues et les places du centre historique, déclaré site du patrimoine mondial.
Il existe plusieurs endroits incontournables à visiter à Salzbourg, tels que la forteresse de Hohensalzburg, la rue Getreidegasse, le lieu de naissance de Mozart et le palais et les jardins Mirabell, que nous vous conseillons de ne pas manquer lors de votre visite.

Si vous n'avez pas de voiture de location, vous pouvez vous rendre à Salzbourg depuis Munich en train depuis la gare centrale, pour un trajet qui dure moins de 2 heures, bien qu'un autre moyen plus pratique soit de réserver une excursion d'une journée en bus ou cette excursion en train, Les deux ont un guide en espagnol, avec lequel vous pourrez découvrir l'histoire intéressante de Salzbourg.

Salzburg

Pin
Send
Share
Send