Les vacances préférées des Espagnols

Pin
Send
Share
Send

Nous savons que vous ne voyagiez pas autant qu'il y a quelques années, lorsque la moyenne des vacances espagnoles touchait le mois. Mais nous sommes à un moment où, petit à petit, nous commençons à voir comment les vacances font partie de la routine et des rêves des Espagnols, ceux-ci étant le meilleur remède pour la routine parfois quotidienne .
Plage, montagne, proche, lointain, accompagné de livres ou mobile, avec ou sans partenaire, au final, les vacances sont toujours des vacances, bien que toujours différentes pour chacun de nous.
Grâce à une enquête menée par Auto Europe auprès de 1000 personnes au mois de juin, nous avons un peu plus de tendances et de goûts Vacances espagnoles.

Les vacances préférées des Espagnols

Comment sont les vacances préférées des Espagnols?

Où les Espagnols partent-ils en vacances?

Que ce soit la plage ou la montagne, la ville ou la ville, sur la route ou comme un long séjour, en voiture ou en avion, ce que l'enquête montre, c'est que les Espagnols ont parcouru en moyenne 2783 kilomètres pour arriver à destination, une distance remarquable avec lesquels nous pourrions atteindre des destinations telles que la Hongrie, la République tchèque, l'Irlande ou la Roumanie, pour donner plusieurs exemples.
Le prix moyen des vacances préférées des Espagnols serait proche de 2000 euros, ce qui comprendrait le transport, l'hébergement, les repas et les dépenses supplémentaires. Un montant tout à fait remarquable, pour profiter de vacances bien méritées.

Où les Espagnols partent-ils en vacances?

Surveillons-nous notre santé pendant les vacances?

Quelque chose que les Espagnols n'abandonnent pas, bien qu'ils vivent dans un pays où le soleil et le beau temps sont pratiquement toujours présents, c'est des vacances à la plage et au soleil. Avec les résultats de l'enquête, nous pouvons voir que le temps moyen que nous passons l'espagnol au soleil est de 3 heures par jour, étant 11 heures du matin l'heure de pointe pour la plupart d'entre nous se retrouvent à se rendre à l'étoile royale.
En voyant ces résultats, nous espérons que nous sommes conscients de notre santé et utilisons toujours un écran solaire, car la combinaison de 3 heures au soleil et à midi ne serait pas la meilleure option pour notre santé et moins si c'est l'été.

Surveillons-nous notre santé pendant les vacances?

Lecture, mobile, musique ... Que passent les Espagnols quand nous sommes en vacances?

Normalement, lorsque nous voyageons, nous sommes toujours accompagnés de quelque chose qui nous permet d'être distraits ou divertis à certains moments de la journée. Notre meilleur ami dans ces moments et aujourd'hui, est le gadget mobile dont la plupart d'entre nous ne peuvent pas décoller même en vacances.
Selon les résultats de l'enquête, nous consacrons 3 heures par jour à l'utilisation des appareils mobiles et 2 heures est le temps consacré aux réseaux sociaux. Imaginez-vous sur une plage magnifique, entourée de paysages magnifiques et avec vos yeux concentrés sur l'écran de votre mobile. Curieux, tu ne crois pas?
Bien que les Espagnols ne consacrent pas leur temps de vacances uniquement aux appareils mobiles, nous lisons aussi et pas mal. Selon les résultats, la lecture moyenne est de 2,3 livres en vacances.

Que faisons-nous, Espagnols, lorsque nous sommes en vacances?

Quel rôle joue la nourriture dans les vacances espagnoles?

Nous ne sommes pas peu nombreux à partir en vacances car ceux-ci seront aussi le prétexte parfait pour profiter de moments gastronomiques uniques et à de nombreuses reprises, très différents de ceux que nous vivons le reste de l'année.
Mais regardons-nous ce que nous mangeons et buvons lorsque nous sommes en vacances?

Certainement pas trop. Et les résultats nous indiquent que 1 espagnol sur 4 consomme 500 calories de plus à chaque repas lorsque nous sommes en vacances. Si l'on ajoute que 4 sur 10 avouent ne pas contrôler ce qu'ils mangent lorsqu'ils sont loin de chez eux et que la consommation moyenne est de 41 boissons alcoolisées en vacances, nous pensons que les résultats nous disent que les Espagnols, quand nous sommes en vacances, Nous ne sommes pas le meilleur exemple de vie saine.

Quel rôle joue la nourriture dans les vacances espagnoles?

Quand nous voyageons, avons-nous des moments tendus?

L'un des grands thèmes des vacances est qu'elles sont toujours idylliques. Paradis éternels, journées inoubliables assis dans un hamac devant un paysage de conte de fées, promenades au coucher du soleil ... et bien d'autres situations qui semblent même être tirées de n'importe quel film romantique.

Nous ne pouvons pas nier que dans tous les cas, il existe une ou toutes ces situations et nous avons des vacances idylliques, mais il n'est pas rare non plus que des moments de tension apparaissent et pendant un instant, les vacances deviennent un "l'enfer"Selon les résultats de l'enquête, les Espagnols en vacances nous manquent en moyenne 2 fois, nous discutons à 3 reprises et nous plaignons de la chaleur jusqu'à 10 moments du voyage.

Malgré tous ces moments, nous sommes sûrs que les vacances sont l'un des meilleurs moments de l'année et nous les Espagnols savons comment en profiter, non?

Discutons-nous ou non en vacances?

** Cet article est le résultat d'une collaboration avec Auto Europe, bien que le contenu soit le nôtre, basé sur les résultats d'une enquête réalisée par eux, sans que la marque n'ait influencé le texte écrit à aucun moment.
** Toutes les images sans filigrane ont été fournies par Pixabay.

Pin
Send
Share
Send