Comment se connecter à Facebook, Twitter, Instagram en Chine

Pin
Send
Share
Send

Connexion Internet en Chine. Censure d'Internet en Chine. Comment se connecter à Facebook, Twitter, Instagram en Chine. VPN et TeamViewer

En Chine, nous trouverons une censure sur Internet qui nous permettra de nous connecter à un grand nombre de pages Web auxquelles nous sommes habitués, comme Google+, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ... et bien d'autres qui ne passent pas le filtre du Grand pare-feu.
En dehors de cela, de nombreuses pages hébergées en dehors de la Chine fonctionnent si mal qu'il est pratiquement impossible de se connecter, comme Google. Nous expliquons facilement Comment se connecter à Facebook, Twitter, Instagram en Chine

Comment se connecter à Facebook, Twitter, Instagram en Chine. Photo gracieuseté de Shutterstock

La façon la plus simple de sauter cette censure est d'embaucher un VPN (Virtual Private Network). Les prix sont généralement d'environ 10 à 15 euros par mois et peuvent être loués pour un seul mois. C'est l'un des meilleurs conseils pour voyager en Chine si vous ne voulez pas vous déconnecter du monde en ligne.
Une fois embauché, vous l'installez sur votre ordinateur, mobile et / ou tablette et il masquera votre adresse IP, de sorte que l'ordinateur / mobile ou la tablette semble connecté depuis n'importe quel autre pays au lieu de la Chine.
Il y a des VPN gratuits, nous avons pris gratuitement un paiement lors de notre voyage en Chine, VyprVPN, l'un des plus stables, avec lequel nous avons pu nous connecter à tout moment. Sauf quelques jours où nous avons eu des problèmes. Et c'est qu'avec le VPN, vous pourrez ignorer le blocus, à condition que cela fonctionne bien.


Avec la Connexion VPNPendant le voyage, nous avons remarqué des changements dans la vitesse de connexion, selon le pays auquel nous nous connections, c'était plus lent ou plus rapide, mais toujours correct.
Un jour, après un certain temps de connexion au Wi-Fi de l'hôtel, nos appareils, téléphones, ordinateurs portables et Ipad ont cessé d'avoir une connexion Internet.
Nous ne pouvions pas nous connecter à aucune page (même à laquelle il n'y a pas d'accès depuis la Chine) à partir de ce moment et la seule chose qui a fonctionné pour nous est Whattsapp.
Sans savoir ce qui aurait pu arriver, nous avons même considéré que les gadgets avaient été bloqués, ce qui est logique (même si à l'époque avec nos nerfs nous ne pensions pas), c'est impossible.
Après deux jours, le VPN a parfaitement fonctionné à nouveau et nous n'avons plus eu de problèmes de connexion tout au long du voyage.

Si cela vous arrive, vous avez l'option B pour avoir accès aux réseaux sociaux en Chine: le TeamViewer.
TeamViewer est un programme avec lequel vous vous connectez à votre ordinateur physique à distance. Par exemple, pendant les jours où nous ne pouvions pas utiliser le VPN, nous avons dit à mon père de connecter le sien dans sa maison et nous y travaillions.
Quand il est allé chez nous, il a allumé la nôtre et nous avons donc pu y accéder et le laisser travailler.

Carte SIM prépayée Holafly

Une autre option consiste à choisir d'en acheter un Carte SIM Holafly être en Espagne, avec lequel vous aurez Internet à partir du moment où vous atterrirez, vous épargnant tout le temps des négociations et rendant le processus entier pour avoir Internet beaucoup plus confortable, rapide et facile.
Dans ce cas, avec la Holafly SIM, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol en plus d'avoir le VPN inclus.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

Pin
Send
Share
Send