Parc national de Yellowstone

Jour 4: PARC NATIONAL DE YELLOWSTONE - RÉGION DE CANYON ET RÉGION DE THUMB OUEST

Lundi 12 octobre 2009

Aujourd'hui, nous avons recommencé tôt le jour, à 7 heures du matin, nous prenions déjà le petit déjeuner dans le même bar que nous avons fait hier, le jour où nous avons commencé notre visite à Yellowstone Park et vers 8 heures du matin, nous sommes à nouveau se diriger vers Parc national de Yellowstone, où aujourd'hui nous irons dans la région de Canyon et de West Thumb.

Zone du pouce ouest dans le parc national de Yellowstone

La zone de Pouce ouest Nous avons été impressionnés dès notre arrivée et avons garé la voiture. Oui, c'est vrai que depuis hier nous avons vu de nombreux geysers et phénomènes naturels dans le parc, mais cette zone ne vous laisse pas indifférent.

Parc national de Yellowstone

Comme dans le reste du parc, il est parfaitement suffisant, avec des passerelles, de voir chaque point important des différentes zones du parc.

Pouce ouest à Yellowstone

Pouce ouest c'est une large baie bordée en haut de la lac de Yellowstone où est le Bassin Geyser du pouce ouest, moins actif que les autres bassins thermaux du parc, mais qui présente une couleur impressionnante.

Parc national de Yellowstone

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Après avoir profité de cette zone de Parc national de Yellowstone nous reprenons notre voiture de location aux États-Unis pour nous diriger vers le Canyon jusqu'à ce que vous atteigniez le célèbre point d'inspiration.
De ce nid d'aigle, vous pouvez voir un incroyable canyon de 250 à 400 mètres de profondeur et 38 kilomètres de long.

Grand Canyon de Yellowstone

En amont du Lower Falls et Upper Falls, deux violentes chutes d'eau, insufflent vie à ce vertige de rochers et de cailloux.
Le plus haut mesure 100 mètres et le second un tiers.

Nous apprécions cette région du Canyon, avec des vues incroyables, bien que nous ne puissions pas descendre point de vue des chutes supérieures Être fermé par la neige.
Dommage, car nous manquons une vue rapprochée de ces incroyables chutes d'eau.
Les deux Rive sud, car la rive nord est spectaculaire Et en ce moment, c'est merveilleux de pouvoir visiter ces endroits sans personne autour.

Grand Canyon de Yellowstone

C’est de passer par tous ces points de la La région du canyon nous a pris environ 3 heures, les visitant en voiture et s'arrêtant, comme d'habitude, à chaque instant pour prendre des photos.

Parc national de Yellowstone

Vers 3 heures de l'après-midi, nous avons déjà vu tout ce que nous avions prévu pour aujourd'hui, nous avons donc décidé d'approcher Old Faithful, l'un des endroits les plus connus du parc national de Yellowstone.
Nous avons pris quelques photos, car l'éruption était prévue pour une heure plus tard et demain nous prévoyons de faire toute cette zone, alors nous la prenons très calmement.
Avant de retourner dans notre hôtel à West Yellowstone nous avons décidé d'atteindre la zone où ils ont coupé la route pour les travaux et cela conduit à la Région de Gibonen savoir un peu plus sur ce domaine bien que l'accès ne soit pas autorisé.
Nous avons pu profiter de paysages spectaculaires dans le Parc national de YellowstoneDommage de ne pas pouvoir suivre le reste de la section, mais comme on dit, il faut toujours laisser quelque chose en attente en voyage pour avoir une excuse pour revenir.
L'une des choses qui nous a beaucoup surpris, c'est à quel point tout est indiqué et adéquat. Nous savions et sentions quelque chose comme ça, mais nous n'imaginions pas que c'était si bon.
Dans la Région de Gibon Nous sommes revenus pour prendre des photos de bisons, de cerfs et de rennes bien que nous voulions voir le célèbre ours Yellowstone que cette fois devra attendre.

Parc national de Yellowstone

À la fin, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 18 heures et à notre arrivée, nous confirmons que la valise est déjà dans notre chambre, donc nous ne pouvions pas avoir une meilleure fin pour aujourd'hui dans laquelle nous avons apprécié cette merveille de la nature.
En arrivant tôt cet après-midi, nous en avons profité pour faire du shopping au supermarché et charger la voiture de boissons et de quoi manger, dont nous aurons sûrement besoin lors de ce voyage à travers l'ouest des États-Unis.
Avant de nous reposer, nous allons dîner dans un restaurant près de l'hôtel, où pour 23 dollars, nous en avons assez et avons facturé de l'énergie pour toute la journée.
Mais avant d'aller au lit, nous devons revoir la planification de demain, qui sera notre dernier jour dans le Parc national de Yellowstone et nous avons encore beaucoup de choses à apprécier.

Jour 5